skip to main | skip to sidebar
Tuxdequebec - Blogue centriste autonomiste - A Centre-wing, Autonomist Blog
Affichage des articles dont le libellé est dette. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est dette. Afficher tous les articles

mardi 15 février 2011

Hon... J'ai froissé un martyriste. Il m'a bloqué sur Facebook... Snif!

Publié par Jean-François Néron à 10:51 Aucun commentaire:
Libellés : adq, autonomie, dette, endettement, finances, martyr, patriotes, péréquation, québec
Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Twitter

L'auteur / The author
* * * * * * * * * *


Devenir fan de Tuxdequebec sur TLMEB

Abonné-e-s / Subscribers

Archives

  • ▼  2011 (3)
    • ▼  février (1)
      • Hon... J'ai froissé un martyriste. Il m'a bloqué s...
    • ►  janvier (2)
  • ►  2010 (11)
    • ►  novembre (3)
    • ►  octobre (2)
    • ►  septembre (2)
    • ►  août (1)
    • ►  juin (1)
    • ►  mars (1)
    • ►  février (1)
  • ►  2009 (42)
    • ►  décembre (1)
    • ►  octobre (2)
    • ►  septembre (5)
    • ►  août (5)
    • ►  juin (4)
    • ►  mai (7)
    • ►  avril (12)
    • ►  mars (6)

Contributions

  • Jean-François Néron
  • Waska ASTC Québec

Tuxdequebec sur/on web 2.0

GROUPE «WASKA 1982-AUJOURD'HUI/TODAY» SUR FACEBOOK
DEVENEZ FAN DE WASKA SUR FACEBOOK
WASKA SUR TWITTER

Blog Network:
Name:
Waska, autonomie et services techniques communautaires
Topics:
ordinateur, autonomie, empowerment
Join my network
Blog Networks
Ce blogue est sympathique à l'ADQ
adqtv
blogosphere adq
 

FLUX *** FLUX *** FLUX

Articles
Atom
Articles
Commentaires
Atom
Commentaires