vendredi 28 août 2009

La masculinitude révélée à la femme, mon blogue sourire en coin

Je me suis lancé dans un tout nouveau blogue: «Fille comprend gars».

Père et beau-père de trois filles, je suis appelé à expliquer, à démythifier et à éclaircir le mystère «garçon» régulièrement. Par extension, je fais la même chose pour mes amies adultes, pour les encourager à établir des ponts et à privilégier la concertation.

Le nouveau blogue s'adresse aux femmes, bien sûr, et les invite à écrire leurs commentaires: soit une question, une observation, une opinion ou tout autre point qui chicote sur le ténébreux comportement masculin dans la relation de couple. Les hommes ne sont pas en reste! Ils peuvent répondre à leurs comparses féminines ou même alimenter la discussion en faisant part de leur expérience. Le but est de susciter la réflexion, sans trop se prendre au sérieux et tout en demeurant élégant.

Étant moi-même - bien entendu - un bon vieux gars ben simple, je désire faire ma part pour redorer le blason de mon espèce, cet animal souvent bien mal interpréter qu'est le GARS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire