lundi 11 mai 2009

Catherine Morissette, nouvelle blogueuse à Québec, réfléchit à voix haute

La talentueuse ex-députée de Charlesbourg se lance dans le blogage et ajoute à la richesse de la discussion politique à Québec. Réfléchir à voix haute aborde d'entrée de jeu la question de la chefferie adéquiste, du point de vue de «l'interne». Évidemment très impliquée depuis un bon bout, madame Morissette bénéficie d'un poste d'observation privilégié pour nous livrer des détails qui échapperaient aux moins trempés que nous sommes.

L'aspect graphique ainsi que le texte sont de qualité. Je suis content de pouvoir lire un autre blogue fait dans la Capitale et qui nous rend fiers sur ce plan.

Ce nouvel outil informatif encourage la réflexion et l'analyse. Mon idée était toute faite jusqu'à ce qu'elle réussise à me convaincre de prendre mon temps, de bien penser aux enjeux et de mûrir ma décision. Je pense qu'elle sait atteindre ses objectifs!

Je souhaite la bienvenue à ma collègue blogueuse et j'ai déjà claironné sur Twitter son entrée en scène. Ai-je un parti pris? Ben sûr, ben sûr!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire